Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
21 mai 2015

Envie de couleur....

Et là il y en a de la couleur!!

Modèle Phildar 

trouvé dans ce catalogue

A porter en cas de fraicheur estivale car très épais!!

P1000642

P1000643

P1000644

P1000645

P1000647

P1000648

P1000651

P1000653

P1000659

P1000660

Et ce que vous ne savez pas c'est que ce pull est de retour sur mes aiguilles,

pour une cure d'allongement (et oui, tricoté sans faire l'échantillon recommandé, après il ne faut pas se plaindre!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ah le soucis des échantillons pas faits et de leur conséquence, je connais bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est un très joli pull, ton envie de couleur doit en être assouvie :) Bisous
Répondre
L
Il est sympa comme tout!
Répondre
M
Oups ....je voulais écrire snood bien sûr !!! Fichue tablette !!!
Répondre
M
cool mais la version col roulé me conviendrait mieux ....ou bien avec un shoot coordonné !!!! tiens je viens d a voir une bonne idée !!!! C est de la laine ou du coton ????
Répondre
R
bien belle envie didonc...ce pull est vraiment sympa comme tout..un passe partout pour le printemps...c chouette...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité