Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
6 décembre 2014

Sans prise de tête...cette fois çi!

Et là c'est vrai, j'ai suivi les explications, ni plus ni moins. 

Pull Bergère de France trouvé dans ce catalogue

DSC00020DSC00022

Par contre, je l'ai tricoté en Super tweed de Fonty achetée chez Purple laine ici (environ 450 g) aig n°5.

Cette laine est un bonheur à tricoter, le rendu est superbe, elle se révèle au blocage. 

Pas de difficultés, aucune modification, j'ai suivi les explications de la taille XS pour une taille S. 

DSC00023DSC00024

Ne pas avoir peur du motif, il se mémorise très vite!

Je suis très contente du résultat, voilà un pull qui sera porté!

DSC00030DSC00028

Je dédie ce pull à ma Mamée qui m'a appris le tricot et qui s'en est allée,

"Regarde Mamée ce que je fais grâce à toi, je t'embrasse"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Holala il est magnifique ce pull, très beau travail.<br /> <br /> Une pensée pour ta Mamée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est super joli! Bravo! Et côté douceur, elle est comment cette laine?<br /> <br /> <br /> <br /> Douces pensées à ta Mamée...
Répondre
R
oh tout un superbe pull tout plein...cela reste un joli hommage...vraiment de tout coeur....
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité