Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
18 mai 2015

les mésaventures de Nicoline....

Ou l'histoire d'une robe qui ne voulait pas.

et quand ça veut pas, ça veut pas!!! 

Il y a au départ un patron "Annabelle" de république du chiffon et un tissus.

Sauf qu'au niveau choix de tissus, je me suis encore fait avoir!!

Robe commencée et premier essayage catastrophique:

Le tissus est électrostatique et me colle aux fesses et pas qu'un peu.

Donc robe importable!

tant pis, j'en ferai un top.

Je continue donc (surtout que j'avais super bien réussi le décolleté et le passepoil argent une tuerie!!!)

Et là, horreur! au moment d'écraser mes coutures au fer, le tissus reste collé au fer.

P1000662

P1000663

P1000670

 

Massacre au fer à repasser, bien visible ici:

 

P1000667

Vite! un autre tissus, car le patron est super, je n'ai pas dit mon dernier mot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel dommage : il est si joli ce tissu! Mais je suis sûre que tu vas finir par y arriver! Bonne couture!
Répondre
E
Mince dommage pour ce tissu qui est pourtant bien joli. Mais je suis sure que tu rattraperas le coup avec un autre! Bisous
Répondre
R
oui tu vas y arriver....oohhh elle est vraiment belle cette robe didonc...;)<br /> <br /> accroche-toi !!!!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité