Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
2 mars 2014

Les bonnets d'il y a 2 ans.

Pour les sports d'hiver, j'ai toujours une demande de bonnet original par mon fils.

En général au dernier moment!!

Et puis monsieur Nicoline en veut un aussi!!.

Et comme je cède à tous leurs caprices.... (enfin, ça me fait plaisir de tricoter pour eux!!)

Voici ceux de 2011:

001009

002 (2)010

013003 (3)

015

001 (3)

 

Et dans quelques jours ceux de 2014!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très sympas!
Répondre
O
Ils sont très beaux !!!!!
Répondre
L
et bien, 2011 super beaux, j'ai hâte de voir la version 2014 ...
Répondre
R
il sont vraiment chouettes ces bonnets...adorables...;)<br /> <br /> toujours d'actualite....;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité