Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
28 février 2014

Tête à chapeau ou pas!!

Quand ça veut pas ça veut pas!!!!

Je voulais un bonnet tout simple,  un peu "slouch"

005

Tricoté en laine Quito de Cheval Blanc, modèle Drops design à voir ici

006

007

Et puis quand je l'ai mis sur ma tête.......

horreur!!! (il ne me va pas du tout, ou le contraire!)

Il est déjà détricoté, à suivre pour voir ce qu'il va devenir.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mon gros soucis. J'adore les modèles de bonnets, mais quand ils sont sur ma tête, je les aime beaucoup moins...<br /> <br /> C'est dommage : il était sympa celui-ci! Mais, bon, comme tu dis, quand ça veut pas...
Répondre
L
ah, je crois que c'est un bonnet comme ça que veut mon Monsieur en beige et noir ... j'espère que quand je l'aurai fait (ce qui n'est pas prêt d'arriver) il ne subira pas le même sort que ton tien !!!!
Répondre
O
Quel dommage moi quand je fais un bonnet je le test sur ma tête au fur et à mesure !!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité