Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
15 mars 2014

Myboshi version fille

Je voulait faire ce modèle:

Myboshi

Sauf que dans le catalogue, ce modèle ne figure pas!!!

008 (2)

Grosse déception!!

J'ai essayé des rangs de 5 brides dans une même maille, c'était assez ressemblant,

mais c'est le début du bonnet qui ne convenait pas.

Alors j'ai fait ça:

011

009 (2)

Pas aussi joli.

010 (2)

Et avec le reste de laine, j'ai fait un bandeau:

012

013 (2)

027

Un peu déçu tout de même par Myboshi,

catalogue cher pour si peu de modèle, sinon la laine convient parfaitement à ce type de tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Modèle coquille : http://www.dmc.fr/FMyboshi/MyBoshiTuto
Répondre
L
Le résultat en image parait top ! j'aime beaucoup les couleurs ☺
Répondre
M
l'arnaque quoi !!! très joli quand même ton bonnet !!! bizouilles
Répondre
L
Très sympas ces versions filles!
Répondre
R
cela donne tout un chouette bonnet..et tout un bandeau...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité