Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
10 mars 2014

Myboshi version homme

Vous connaissez Myboshi?

C'est Spirou bobine qui me les a fait découvrir (voir ici).

Monsieur Nicoline a craqué: il lui en fallait un pour les sports d'hiver.

Vous me connaissez,

sitôt dit sitôt fait.

Voici le modèle choisi par Monsieur:

004 (2)

003 (4)

007 (3)

Modèle de ce catalogue, laine DMC achetée à la maison du canevas.

Tous les bonnets Myboshi sont faits suivant le même modèle, c'est très facile.

Le "bonnet minion mignon" de l'article précédent est fait de la même façon.

008 (2)

006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà un heureux! Sympa ce modèle!
Répondre
L
tout simplement splendide !!!<br /> <br /> j'adore le modèle, et les couleurs superbes ... du beau beau travail ♥♥♥<br /> <br /> tu me l'avais dit, et t'avais complètement raison, je craque !
Répondre
R
quel beau chapeau!! oui tout beau...;)
Répondre
O
Il est trop beau !!!! Je vais devoir en crocheter un, creavea m'a proposé du fil boshy et un livre !! En tout cas le tiens est vraiment réussit
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité