Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
22 mars 2014

Kal mystère, suite... et fin!

mysteryKAL1

Et voilà l'aventure est finie!!!!

DSC00166DSC00167

Voici le Northern sky version Nicoline

DSC00169

Aventure passionnante, vous savez que vous allez tricoter un châle mais c'est tout!!

Chaque semaine vous recevez un indice.

DSC00171

DSC00170

Dès le premier, j'ai failli abandonner: je ne comprenais rien!!!!

Et pourtant je tricote depuis pas mal d'années!!!

DSC00181DSC00182

Mais l'entraide des participantes et de Christelle sur le forum m'a beaucoup aidé.

Pour le réaliser, j'ai choisi de la Bamboulène de Cheval Blanc.

DSC00183

DSC00179

DSC00173DSC00174

 

DSC00176DSC00177

Ce châle est très long, on peut donc s'y enrouler facilement.

Je pense qu'il fera mon bonheur pour les soirées d'été un peu fraiches.

DSC00178

Un autre Kal? Je suis partante!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh qu'il est magnifique !!!! et les couleurs un très bon choix !!!
Répondre
O
Il est magnifique tu peux être fière de toi !!!!!
Répondre
D
très beau en effet .<br /> <br /> il a un air de bord de MER,tu as bien représenté des vagues?<br /> <br /> enfin c'est mon interprétation a moi .<br /> <br /> une petite accroche coquillage et le tour est joué.
Répondre
L
Je trouve ta version superbe!!! J'aime beaucoup les teintes que tu as choisies!
Répondre
R
il est merveilleux et magnifique tout un KAL!!!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité