Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
24 février 2014

A Mystery Kal

Qu'est ce que c'est??

mysteryKAL1

En visitant le superbe blog de Christelle Nihoul,

j'ai tout de suite été séduite par son appel à participer à son premier Kal mystère,

pour plus de détail aller voir ici.

010

Je ne connaissais pas le principe, je découvre et je m'amuse!!!!

009

Voilà où j'en suis après le premier indice.Vivement le prochain!!

  008

 

J'espère ne pas avoir commis d'erreur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs ... affaire à suivre ...
Répondre
M
j'adore le mystère !! ♥♥♥
Répondre
L
C'est sympa les KAL. J'ai fait dernièrement celui de Ysolda Teague, créatrice écossaise. <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton résultat : tes couleurs promettent un très joli châle, d'autant que les modèles de Christelle sont toujours très beaux!<br /> <br /> Bon KAL!
Répondre
O
C'est une très jolie avancée !!!! Hâte de voir la suite :)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité