Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
3 octobre 2015

Sur le chemin de l'école...

Il y a bien longtemps que j'ai quitté l'école, peut-être y retournerai-je un jour....

En attendant, j'ai craqué complètement pour "le chemin de l'école" de Mamie-thé du blog "bergamotte et citron".

Un châle immense dans lequel je vais apprécier me lover cet hiver devant un feu de cheminée (je m'y vois déjà!).

P1010123

 

Tricoté en Drops Baby Merinos et Drops Lace, 2 fils tricotés ensembles. (6 pelotes de Baby Mérinos et une de Lace)

Je suis ravie du résultat, les fils Drops sont vraiment de qualité et pas chers, quoi de mieux!

L'ensemble se révèle totalement après un léger lavage et léger blocage. 

P1010109

P1010112

P1010113

Comme toujours avec Mamie-Thé, des explications claires, un modèle sans difficultés et magnifique.

P1010140P1010142

P1010149P1010150

Si vous aussi vous voulez retourner "sur le chemin de l'école" c'est ici

P1010120

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roohhhh trop trop beau !!!! Je suis sans voix devant un tel ouvrage ... trop de points mais comment c'est possible !!!!! Une merveille comme le dit si bien Lounatine, un régal pour nos yeux !! Quelle patience, quel superbe travail !!
Répondre
M
il est superbe !! bien enveloppant ! d'accord avec toi pour les fils drop bizouilles
Répondre
M
Oh ! la la... Il est vraiment superbe dans cette couleur et joliment porté... <br /> <br /> Grand bravo !!!
Répondre
L
Il est superbe!!! Une merveille!
Répondre
R
oh oui didonc...tout un chemin...ce chale est magnifique...ouaaaaaah !
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité