Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
30 septembre 2015

I'm going to knit in english!

Mon anglais s'arrête là!

Et pourtant, je me lance:

Je participe au Kal du blog Lounatine (à voir ici).

Un châle à tricoter, un modèle entièrement en anglais,

là vous vous dites: "elle est pas bien!"

Peut être, mais je suis aidée par le travail de titan, de Lounatine qui nous guide pas à pas et nous donne des explications des termes anglais.

Un pur bonheur, le monde du tricot s'agrandit.

P1010069

J'ai commandé 6 pelotes de Cotton mérinos de drops colori bleu tempête voir ici.

J'ai bien dit "bleu" et j'ai eu la surprise de recevoir des pelotes plutôt vertes, pourtant le colori sur la bande est le bon.

J'ai fait des recherches, et petit conseil, aller voir le nancier drops (ici) avant de commander, les couleurs y sont plus fidèles.

Et puis je me suis souvenue d'un chemisier dont la couleur s'harmonise parfaitement à mon cotton merinos  

P1010065

 

P1010067

Alors c'est parti! I'm going to knit in english!

P1010072

 

Et vous aussi, si vous voulez tricoter ce modèle, c'est chez Lounatine que ça se passe.

Un grand merci à elle pour son fabuleux travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la, on va encore avoir droit à un bien bel ouvrage ... l'anglais, même pas peur, t'es joueuse :-)<br /> <br /> Hâte de voir la bête !!!!
Répondre
L
Merci à toi pour ce bel article! Bon tricot!
Répondre
R
bin oui il faut se lancer dans l'anglais...ce n'est pas si dur...sisisisis...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité