Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
19 juillet 2015

Petits plats en équilibre

Il m'arrive de regarder cette émission et je suis toujours épatée par les réalisations de Laurent Mariotte.

ça semble facile et toujours à toute vitesse.

Je me méfie toujours, c'est facile à l'écran mais après toute seule dans sa cuisine, ce n'est plus la même chanson!!   

Bon, mais là, cette recette me tentait, et je l'ai testée.

Et bien c'est vrai: facile, rapide et délicieux!

Mais qu'est ce donc?

"La tarte fine aux nectarines" 

P1000901

 

Je n'ai utilisé que des nectarines et pas de romarin, sinon j'ai fait pareil.

P1000900

 

Pour la disposition des nectarines, j'ai fait comme j'ai pu!

N'est pas Laurent Mariotte qui veut! 

Mais c'etait très bon quand même.

P1000903

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui t'es pas laurent mariotte mais j'y gouterai bien moi à ta tarte fine ^^ bizouilles
Répondre
L
Miam miam, ça m'a l'air super appétissant ... vous avez dû vous régaler ;-)
Répondre
R
humm j'aime beaucoup les tartelettes...humm que cela doit etre bon...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité