Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
26 juillet 2015

Le sort s'acharne!

Ou les mésaventures de Nicoline.

Je vous ai montré il y a quelques temps un protège carnet de santé rose, celui-ci:

P1000811

 Sauf qu'en le repassant, j'ai fait une tâche sur le blanc.

Impossible de la faire partir, même après lavage.

Alors sans hésiter, j'ai utilisé de la javel, goutte à goutte.

Miracle la tâche est partie!

Sauf qu'une auréole jaune est apparue...et pas disparue... même après lavage.

Impossible à offrir, Alors j'en ai fait un autre.

P1000922

P1000924P1000925

P1000928

P1000929

 

P1000930

P1000931

 

Et le premier, je l'ai utilisé pour le carnet de ma fille...16 ans...pas sure qu'elle apprécie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La deuxième version est aussi jolie que la première :-)<br /> <br /> Ta fi fille doit vraiment apprécier les faits maison de maman ! Ils sont trop beaux !!
Répondre
V
Comme c'est rageant! Cette deuxième version est aussi charmante que la première... et si ta fille, comme la mienne, a encore un carnet de santé "nounours" (14 ans!) elle y aura largement gagné au change!
Répondre
M
ah ma pauvre tout à fait le genre de mésaventure qui m'arrive tout le temps ^^ les deux sont très jolis en tout cas ! <br /> <br /> bizouilles
Répondre
R
oui mais je ne vois pas les taches..nop...bin euh je sais pas pour ta fille...pourtant il est sympa ce protege...
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité