Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
24 janvier 2015

Les fesses bien au sec!

Idéal pour changer un bébé n'importe où:

Le tapis à langer nomade.

DSC00026

DSC00027

Là je me suis éclatée, il fallait que ce soit parfait !!

DSC00033

 

Jusqu'à mettre mon étiquette, et oui maintenant, j'ai mes propres étiquettes, ça jette non?

DSC00045

 

Fait d'après de nombreuses photos disponibles sur le net 

DSC00034

 

Petite serviette amovible

DSC00041DSC00044

Poches pour lingettes et couches.

DSC00046DSC00047

Et puis j'ai trouvé un tuto, tout prêt, tout bien fait sur le blog "pour mes jolis mômes" 

Le mien est juste entièrement doublé de molleton et les dimensions sont un peu différentes.

 

DSC00030 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, c'est très réussi! Bravo!
Répondre
P
pratique et tres joli! Bravo encore une fois x
Répondre
L
Oh la la la la, mais c'est trop trop la classe .... et en plus avec ton étiquette !!!! Et bien ce petit loulou à une chance inouï de t'avoir comme tata !!!! Tu t'entraîne pour plus tard quand tu seras mère grand !!!!! La classe,(je me répète) du très très beau travail !
Répondre
R
oh c'est vraiment parfait....punaise...tout un bien beau tapis....;)
Répondre
M
C'est vraiment le top des tapis à langer !!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité