Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
29 janvier 2015

La tata gaga a encore frappé!!

Et c'est surement pas fini!

Voici le protège carnet de santé 

P1000152

P1000154

P1000155

P1000156

 

J'ai eu le bonheur de constater que les dimensions des carnets de santé n'ont pas changées.

Heureusement car je me suis basée sur ceux de mes enfants! 

Voici les fournitures que j'ai utilisées (couture 1cm comprises):

pour l'extérieur du carnet:

1 tissus de 16X33.5 cm pour le haut

1 tissus de 9X33.5 cm pour le bas

1 passepoil de 33.5 cm

Pour l'intérieur:

1 tissus de 23X33.5 cm (le fond)

et deux tissus de 23X16 cm pliés en deux pour les rabats

et 1 ruban de 24 cm et une perle pour le marque page

Pour la façon, j'ai fait comme pour mes pochettes "Sesame ouvre-toi"

P1000157P1000158

Pas mal l'ensemble!

 

 

P1000165

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr : ça fait un très joli ensemble!
Répondre
L
Merci pour l'info, c'est bon à savoir pour les dimensions qui n'ont pas variées, du coup tu me donnes envie d'essayer d'en confectionner un .... ton ensemble est super joli .. ahhhh la tata gaga n'a pas fini de frapper !
Répondre
M
C'est une belle réalisation !! et utile !!
Répondre
R
oh oui didonc joliment frappe...vraiment sympa comme tout....;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité