Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
29 octobre 2014

Je suis révoltée!

Un site de vente de laine Québécois a mis en vente mon PDF de Ze veste sans en demander l'autorisation!

Aucun contrôle des ventes,

tout ce que je sais c'est que le site a acheté un PDF et en a déjà au moins vendu 2!

Je suis révoltée de tant de malhonnêteté!

Le motif est que beaucoup de clientes ne sont pas à l'aise avec Ravelry, alors si tel est votre cas sachez que vous pouvez me joindre via "contacter l'auteur" et que je peux faire un envoi postal du PDF.

Ce modèle rencontre un grand succès, c'est le revers!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis désolé pour toi ... c'est vraiment dégoutant !!!
Répondre
S
C'est tout a fait deplorable!
Répondre
R
bin lala cela ne se fait pas...cela ne doit pas se faire....c malade....
Répondre
E
Je n'en reviens pas c'est scandaleux! Ils n'ont pas attendus pour spoiler ton travail en plus...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est leur excuse? Que les clientes ne soient pas à l'aise avec ravelry? En quoi ça pourrait justifier le fait de voler ton travail pour en récolter les profits eux mêmes sur leur site?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as pu les contacter? Ils vont le retirer?
Répondre
L
Mais c'est scandaleux !!!!!!!!!!!!!! vraiment dégueulasse ... tu as fais quelque chose pour dénoncer la chose ????
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité