Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
28 octobre 2014

Ze veste en ligne sur Ravelry

Ze veste enfin disponible sur Ravelry! ici

DSC00036

Et pour fêter ça, j'offre le PDF aux 21 (et oui!) abonnées ou abonnés (allez savoir!) à ce blog. 

Vous recevrez par mail le pdf (aucune obligation de réalisation!, c'est comme vous voulez!)

(euh, 3 abonnés sont anonymes... faites vous connaitre ou pas, à vous de voir!)

Merci pour votre abonnement, j'espère que le contenu de ce blog vous plait.

En tout cas, moi je m'amuse!!

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai réalisé la mienne en bleu ciel, elle est superbe, chaude et très simple à réaliser, <br /> <br /> merci pour ce modèle
Répondre
M
Je suis tentée par ce cadeau mais est-ce trop tard ?
Répondre
O
Si je savais tricoter ^^ elle est magnifique !!!
Répondre
L
Merci pour ce cadeau, je le ferai bien pour ma grande ... pour Noël 2015 je pense que je pourrai le finir ... je le mets de côté et je vais y penser sérieusement :-)
Répondre
L
Encore bravo pour ce beau modèle!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité