Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
29 décembre 2013

Je vous l'avais bien dit!!!!

Dès que j'ai reçu ce tissu (petit cadeau de ma cousine),

j'ai vu tout ce que je pouvais faire avec (manque juste le temps!!!).

Et bien voilà:

012

Un set de couture pour cousine créatrice de patchwork.

Tout est tiré de ce livre:

89609981_p

La pochette à ciseaux

013

014

Le pique-épingles

018

La pochette à aiguilles

020

021

022

027

Et voilà! tout est parti en Angleterre, pour Noël de cousine.

028

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ... j'adore ! Ma préférée, c'est le porte aiguille en forme de porte monnaie, trop classe, idée géniale, réalisation parfaite !!
Répondre
P
Et la cousine est ravie. Mais j'espere qu'il te reste du tissu liberty pour te faire qque chose pour toi (ce qui etait le but de la manoeuvre!)
Répondre
Q
Vraiment chouette! C'est un cadeau qui m'aurait bien plu.
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité