Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
24 décembre 2013

Petites poulettes très chouettes!!!!!

Trop mimi!!!

Découvertes sur le net, il y a quelques temps déjà....

 ici

Parfait pour le cadeau "home made" de mes nièces!!

Alors, ni une ni deux, c'est fait!!!!

039

 

041

042043

044045

 

046

047048

049

J'avais préparé un petit tuto, que voilà:

030035

031033

Et puis Albine a publié le siens, alors rendons à César.....

Vous trouverez ici le tuto, merci Albine!!!

040

 

Joyeux Noël à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh! Super belles ces poulettes!!!
Répondre
C
Elles sont trop chou ces cocottes !!!
Répondre
P
Eh oui une de ces poulettes a vole jusqu'en Angleterre et a fait son nid chez moi pour <br /> <br /> mon plus grand plaisir!!!
Répondre
L
Trop magnifique !!! Elles vont être super ravies tes nièces !!!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité