Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
5 juin 2013

Pochette à bijoux de voyage

J'ai une maman coquette et voyageuse.

Alors pour la fêtes des mères, quand j'ai vu ça, je me suis dit c'est tout juste ce qu'il faut à ma maman.

Une pochette à bijoux de voyage.

2013-05-18 16

Merci à Frénésie pour son tuto, il est super bien fait, la preuve j'ai réussi ma pochette!!!

Aller faire un tour sur son blog il y a plein de petites pochettes très sympas ( voir lien sur ce blog) .

 

Voici ma pochette ouverte: deux poches zippées pour bracelets et colliers et une fixation pour bagues.

Ma maman ne porte pas de boucles d'oreilles, sinon on peut ajouter une bande de ruban pour y piquer les boucles d'oreilles.

 

2013-05-18 15

 

2013-05-18 15

2013-05-18 16

 

Et voici la pochette fermée à glisser dans la valise....

2013-05-18 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle a bien de la chance ta maman .... un très joli cadeau :-)
Répondre
F
Elle est très jolie, félicitations. La toile de Jouy et magnifique. Si tu veux bien je la montrerai sur mon blog. Bises
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité