Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
3 novembre 2016

Vous l'avez reconnue?

La célèbre pochette "merci Giroflée".

Il y avait longtemps que j'en rêvais, et bien je l'ai faite!

Tuto très bien fait, réalisation facile.

Aucune difficulté, vous pouvez y aller les yeux fermés (pas trop quand même!).

P1020215

 

Pour le tuto c'est ici

P1020216

P1020217

 

Et voilà ce que je vais en faire:

P1020219

P1020220

A vous de jouer! 

P1020218

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli choix de tissus 😍
Répondre
L
Depuis le temps que je dois la faire...mais je crois que c'est la pose de la fermeture qui me fait peur.<br /> <br /> Ta version est superbe!
Répondre
R
oh toute une bien belle pochette....ouii elle est vraiment belle...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité