Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
3 mai 2020

Elle ne fait que des bêtises!

C'est le printemps

et avec le printemps on fait quoi?

le ménage de printemps.

Bon le ménage, j'ai pas envie alors..

J'ai fait une lessive de lainage pour les remiser jusqu'à l'hiver prochain.

"Super!" vous vous dites.

"Quelle organisation!" dites vous (avec admiration j'espère...)

Et bien non! ne soyez pas admiratifs, mais plutôt moqueurs.

Une mauvaise programmation de la machine, et je me suis retrouvée avec des pulls en taille 2 ans et la furieuse envie de pleurer!

Et oui, vous avez raison, ce n'est pas la première fois, en plus!!

Je vous présente une partie des victimes (et oui, il y en à d'autres mais qui n'étaient pas fait maison) :

pullcache épaules

 

Alors ni une ni deux, on ne se laisse pas abattre.

J'ai refait le cache épaule (accessoire indispensable aux grandes frileuses, comme moi)

P1030114

Ainsi, je me suis aperçue que mes explications ici méritent des précisions.

P1030111

 3 pelotes Drops Air aiguilles 5. Monter 210 mailles tricoter en rond 6 rangs de côtes 1/1

Suivre ensuite le diagramme A1 à partir du 3è rangs (reproduire 4 fois). Ensuite, tricoter le diagramme A2 en totalité et finir par un rang de diminution. On atteint 90 mailles. Faire 6 rangs de côtes 1/1 et poursuivre en reproduisant 3 fois le motif (celui qui comprend 10 mailles). Terminet par 6 rangs de côtes 1/1 

P1030106

P1030107

P1030108

Pour le pull, on attendra

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh desolee pour tes pulls...oui vraiment....mais ce cache epaule est superbe...oh que ouiii
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité