Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
2 mars 2016

Après le bonnet, le Trendy Châle...

Après le bonnet, il me restait de la laine (4 pelotes de Quito de Chevel Blanc).

Le trendy châle de Melle sophie me faisait de l'oeil depuis un moment.

Alors à mes aiguilles (n°5) et voilà:

P1010659

P1010666

 

Modèle adapté aux débutantes, un peu monotone parfois...

P1010660

P1010673P1010674

P1010682P1010691

 

Je l'aurai voulu plus grand, mais je n'avais plus de laine.

L'idéal serait avec 1 ou 2 pelotes de plus, à refaire?

P1010686

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dois bientôt être la seule de la blogosphère à ne pas avoir tricoté ce trendy shawl ;-)<br /> <br /> Cela donne un bien joli ensemble dans une très jolie couleur!
Répondre
L
Je suis pas fan de la couleur, mais je trouve qu'il te va très bien, j'aime beaucoup le rendu, le bonnet et top, il doit vraiment bien tenir les zoreilles au chaud.
Répondre
R
et bin cela fait tout un bien joli ensemble....adorable trendy...cette couleur est jolie...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité