Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
19 novembre 2014

Suite des aventures Romaines de Nicoline...

Petite inspiration de voyage:

Des pâtes au jambon fumé et sauce tomates au basilic.

DSC00036

 

Un délice selon Mr Nicoline.

DSC00037

 

J'ai trouvé la recette de la sauce ici.

J'ai juste ajouté du râpé de jambon fumé dans la sauce et les pâtes, et c'est prêt! 

DSC00040

 

Vous avez vu les nouvelles assiettes? (j'ai pas résisté, bien creuses pour faire comme à Rome, mais un peu cher, chut....) 

DSC00038

Là Mr Nicoline en a marre des nouilles.

il va falloir que je change de menu, ou que je reparte en voyage ailleurs.

J'aime bien la deuxième option!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam miam, bon à 23h20 un peu tard pour en manger mais quand même... <br /> <br /> Mon Monsieur aussi il en a parfois ras le bol de "mangare" des pâtes .... mais quand elles sont accompagnées d'une bonne sauce maison, il me pardonne mon addiction pour ce plat italien !!! Tes tiennes dans de si jolies assiettes (chères mais chut, on le dira pas!) elles sont vraiment appétissantes ♥
Répondre
C
Oui j'ai toute suite remarqué tes assiettes... que j'aime beaucoup !! Biz
Répondre
R
bin c bon les pates...en tout cas belles avanetures....;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité