Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
18 juillet 2014

Oh mon chapeau oh oh oh oh!!!!!

030 (2)

Mains sensibles s'abstenir!!!

Juste quelques rangs par jour, pas plus....

018 (2)

 

Modèle drops ici réalisé en Bomull-lin beige

019

2 fils crochetés ensembles crochet n°3!!!!

Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai eu mal aux mains!!!

020 (2)

021

024

J'ai juste fait 4 rangs de moins, je le trouve suffisamment grand comme ça.

027

Et plus lourd qu'un chapeau en Raphia (environ 250g)

031 (2)

Plus décoratif que pratique, mais je me suis amusée!!

031

Il est quand même allé à la plage!

033 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton chapeau !!! oh oh oh!
Répondre
L
Il est super réussi! Vraiment très beau! Tu as été récompensée de ton mal aux mains!
Répondre
O
Terrible, j'adore !!!!! Il est superbe bravo !!!
Répondre
C
Super beau ! et pour en avoir fait un, je sais que ça fait mal aux mains !!
Répondre
M
Superbe ce chapeau... Bravo !
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité