Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
10 avril 2014

Et un de plus!!!

015 (2)018

Devant une demande croissante (et oui c'est surprenant mais c'est comme ça!)

Le bonnet minion mignon plait et même beaucoup aux ado et jeunes adultes (allez comprendre!!!)

Ne pouvant pas être partout, je vous ai concocté un petit tuto et en plus disponible sur Ravelry!!

Et oui, je suis maintenant designer sur Ravelry (tout le monde peut l'être!!).

J'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre le site (je parle mieux tricot qu'anglais!!).

Mais voilà c'est fait! pour le tuto c'est chez Ravelry à bonnet minion mignon ici. 

001

Et maintenant à vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellent merci pour ce joli bonnet !!!! Moi aussi il faut que je m'y met mais c'est vrai que le site est en anglais pfff !!! Bises et bon dimanche !!
Répondre
L
IL est vraiment trop top ce bonnet !!! ♥♥♥
Répondre
L
Toujours aussi rigolo ce bonnet!
Répondre
S
merci pour ton tuto du bonnet tout mimi. Bonne journee
Répondre
R
excellent tout un joli bonnet....excellent!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité