Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
29 janvier 2014

Encore un snood!!

 

Au départ il y avait une laine qui ne me plaisait plus du tout.

Achats compulsifs, quand tu nous tiens !!!!!

 

040

Laine Alpina de chez Lammy yarns 2 pelotes

J'ai fait des essais...., j'ai défait...., j'ai refait......

Et puis avec des torsades, elle rend mieux cette laine. Torsades déjà réalisées

 

044

Sur 27 m:

3 m point de sable, 8 m torsade fantaisie, 5 point de sable,  8 m torsade fantaisie, 3 m point de sable.

 

050

J'ai tricoté la totalité de mes 2 pelotes et j'ai fermé par grafting voir méthode ici

 

051

Et voilà mon nouveau snood!!

053

 

054


Pas mal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Qu'il est chouette !!!!!! Bravo et merci pour ton message, je m'inscris aussi à ta news !!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité