Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
23 octobre 2013

Qui, qui aura le plus chaud?

 Le retour des bronzés font du ski... peut-être......

Je sais, je sais...

On est même pas sûrs d'y aller...

Mais il ne m'en faut pas plus pour me saisir de mes aiguilles....

Et voilà le résultat:

2013-09-21 11

Modèle très inspiré par ce que j'ai vu
ici

J'ai eu un peu de mal au départ avec les côtes anglaises, mais il y a des tutos sur le net très bien faits.


2013-08-20 15

Un lot de laine acheté en solde (Colombia de Lammy yarns, fil tricoté en double)

2013-09-21 11

J'en connais deux qui sont en train de se dire:


"Et nous?"

2013-09-21 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sens que ça va avoir du succès chez toi .... heureusement tu tricotes vite !!
Répondre
L
Mais tu tricotes à une vitesse TGV !!!!!!!!!! très joli joli, y'a plus qu'à en faire deux autres !!!! La couleur et le point sont chouettos !
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité