Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
30 juillet 2013

I'm singing in the rain

Et ben non!!!

I'm NOT singing in the rain!!

I "fais la gueule" in the rain!!!

Bon en attendant des jours meilleurs......

Pâtisserie du dimanche, avec une recette de gâteau magique à voir ici

 

2013-07-28 16

C'est un gâteau avec 3 couches (bon moi j'en ai eu 2!!)

 

2013-07-28 16

 

2013-07-28 16

J'ai juste ajouté du sucre vanillée, et des framboises, c'est très bon (d'après monsieur Nicoline!!)

 

2013-07-28 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dirait une couronne de roi, il t'en a laissé un bout au moins Monsieur Nicoline ! Depuis qu'on est rentré en Moselle, il pleut !!!!! Quinze jours d'absence, canicule en Moselle conséquence, mes bambous sont nazes ! Et maintenant après quelques jours de pluies, de nouveau canicule ... ouille ouille ouille !
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité