Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
24 juillet 2013

Tuto des fleurs au crochet

Vous vous souvenez de mes petites fleurs?


2013-07-12 17

En voici le tuto:

Fleurs au crochet Nicoline

faire une chainette de 3 m et fermer en rond par 1 m coulée.

1) Dans le rond obtenu, faire 12 brides.

2) Avec une couleur différente, *1m serrée, puis dans la m suivante (une demi bride, 1bride, 2m en l'air, 1bride, et une demi bride)*, faire de* à * 6 fois.

C'est fini!!!

Pour les feuilles, j'ai trouvé l'explication sur un blog, mais je ne sais plus lequel, désolée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs ... ça devrait faire très joli en déco sur un tricot ?
Répondre
N
merçi, c'est génial,pour les feuilles je trouverais la solution, bisous
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité