Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
17 juillet 2013

Taboulé, vite fait bien fait!!!!

A la demande générale!! (enfin, de mes deux belles sœurs!),Voici la recette de mon Taboulé.

Une recette comme j'aime, vite faite bien faite!!

2013-07-07 13

Taboulé vite fait bien fait:

Pour 4 personnes:

100g de couscous moyen, 4 tomates, 1/2 oignon, 6 cuillerées à soupe d'huile d'olive, le jus d'un citron, 4 cuillerées à soupe de persil, 2
cuillerées à soupe de menthe hachée, un concombre, sel.

Dans le bol du robot mettre les tomates et l'oignon, hacher le tout pour obtenir la consistance d'une purée (quand je vous disais que c'était rapide!!!)

Dans un saladier mettre la semoule, verser dessus la purée de tomate, le persil, la menthe, le jus de citron, et l'huile. Couper le concombre épépiné en dés et incorporer (c'est ça le plus long!!). Saler, laisser gonfler au réfrigérateur pendant 4 heures. C'est prêt!!

Le truc de Nicoline:

Quand je ramasse la menthe et le persil plat de mon jardin, je lave et ensuite, je réparti des doses unitaires dans des sacs congélation petit modèle  (Je congèle pour en avoir en hiver) . Au moment de s'en servir, il suffit de sortir un petit sac et de le froisser immédiatement entre les mains, les feuilles sont ainsi hachées sans effort!!!!

A vous de jouer!!!

 

2013-07-07 13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum, ça m'a l'air bien bon tout ça !!!!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité