Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
10 mai 2013

Gratin de courgette Nicoline

 

 

J'aime les recettes vite faites, bien faites, pour le soir.

Celle-çi en est une:

Gratin de courgette Nicoline

Pour 4 personnes:

3 courgettes, 3 pommes de terre, 1 oeuf, 20 cl de crème liquide, 1 cuillère à soupe rase de curry, sel, poivre.

Mettre dans un plat à micro-onde les pommes de terre épluchées et coupées en rondelles et un peu d'eau. Couvrir et faire cuire 5 min à pleine puissance. Ajouter par dessus les courgettes en rondelles, couvrir et remettre 6 min à pleine puissance. Pendant ce temps, dans un bol, battre l'oeuf avec la crème, mettre le curry, sel, et poivre. Egoutter les légumes, mettre dans un plat à gratin, verser le mélange crème par dessus et saupoudrer de gruyère rapé. Faire gratiner au four 20 min à 180 °C. C'est prêt!! 

Avant cuisson:

004 (3)

Après cuisson:

008 (3)

Si vous aussi vous avez des recettes vite faites, bien faites, je prends!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous avons teste ta recette hier soir. Que du bonheur : tout le monde en a repris!!! Merci! Bisous.
Répondre
S
rekikou!! comment je peux faire pour que les capchas puissent etre lus sur mon blog??????tu sais toi?
Répondre
S
hummmm!!!ça sent bon jusqu'àchez moi!! bisou<br /> <br /> pour le lien pas de probleme!!merciii
Répondre
L
Hum, ça m'a l'air bien meilleur que les frites du Mac Do que je viens de manger :-(<br /> <br /> Mais je suis tellement difficile que moi les courgettes je les épluches :-)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité