Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
14 mai 2018

Encore un panier!

Et voilà Mr Nicoline a parlé...

En même temps il n'a pas tort.

Et ben tant pis! je l'ai fait, je cherche encore l'utilité...mais je me suis fait plaisir!

WP_20180414_010

Modèle gratuit trouvé sur le site de Marie Claire idées. Mais au moment de faire ce post impossible de le retrouver!

C'est à la base un modèle Phildar à voir ici

J'ai juste fait deux rangs de plus car je le trouvait trop large par rapport à la hauteur, et voilà le résultat:

WP_20180414_011

WP_20180414_012WP_20180414_013

 Rapide à tricoter en deux week-end c'était plié. à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et tout un magnifique panier....ouiii....adorable....;)
Répondre
M
Un parfait petit basique :)
Répondre
L
Il est super sympa ce sac!
Répondre
R
et bin il est superbe...et vraiment pratique...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité