Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
18 novembre 2017

Oh la vilaine!!!

Et oui j'avoue...

J'ai été très, très, très, inspirée parce que j'ai vu ici : https://www.ravelry.com/patterns/library/entrelaces

Modèle "Entrelacés" de Melissa Schaschwary (J'adore cette créatrice).

P1020516

 

Echarpe réalisée avec 5 pelotes de Cloud de Drops

 

 P1020502

P1020504

P1020508

 

Les photos sont vraiment minables!!! pour une écharpe si belle et si douce, une merveille!

Vous êtes obligés de me croire!

P1020512

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle, bravo! Bisous
Répondre
L
Elle est très très belle! De quoi t'emmitoufler bien joliment cet hiver!
Répondre
R
il est vraiment superbe didonc...toute une bien belle dentelle...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité