Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
19 août 2017

la hippie by Nicoline

ça faisait un an que j'hésitais...

Je fais, je fais pas...

Et puis voilà, un tissu qui m'appelle, et je me lance...

-"Mais de quoi elle parle?????"

De la hippie bien sûr!!

P1020429P1020415

Patron de Vanessa Pouzet à voir ici

aucune difficulté, des coutures anglaises pour des finitions impécables.

Quelques modifications:

j'avais d'abord mis les bretelles et le résultat ne me convennais pas, j'ai donc tout défait.

Je l'ai taillée en 36 et j'ai du prendre des marges de couture plus larges, si je devais refaire cette robe ce serait en 34.

J'ai diminué la longueur du volant de 10 cm. à refaire, je choisirai le plus large et je ne ferai pas de fronce comme demandé dans l'explication.  

P1020417P1020418

P1020419P1020420

P1020433P1020436

P1020439

 

Sinon, je suis plutôt contente du résultat, c'est un chouette patron!

P1020416 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu l'as bien réussi ! Elle est très belle et te va merveilleusement. <br /> <br /> Amitiés de l'île de la Réunion. <br /> <br /> Dany. (13h53)
Répondre
M
Elle est vraiment ravissante, je suis aussi en train de la réaliser mais en version haut ;)
Répondre
L
Tu as bien fait de te la coudre! Elle te va merveilleusement bien!
Répondre
R
elle est vraiment toute toute belle cette robe...j'adore didonc...ouiii tout hippie...toute belle...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité