Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
4 juin 2017

Prévoyante, je suis....

Parce que je retourne à l'école...

-"à ton age?, demandèrent ils en choeur."

-"Bah oui, et alors?,repondit elle.

Parce que je suis maladroite...

-"Encore!!, s'exclamèrent ils." 

-"Bah oui, que le premier qui n'a pas eu d'accident de machine à laver, me jette la pierre!" se défendit elle".

Parce que je suis frileuse...

-"ça ne te suffit pas, tous les châles que tu as tricotés?, demandèrent ils."

-"On en a jamais assez, d'abord!, rétorqua-t-elle avec malice".

...........................................................................................................................................................................................................

Je vous dois quelques explications sur mes mésaventures:

Mon châle "sur le chemin de l'école" si beau, est passé à la machine à laver, il a pas aimé, il est devenu tout petit!!!

 Je ne l'ai pas vu dans la masse de linge à laver, et pourtant on est plus que 3!, enfin ça c'est une autre histoire... 

Ce châle m'a accompagné tout cet hiver, pendant la prépa, pendant les épreuves du concours, je m'enroulais dedans.

Alors, pas question d'entamer cette année d'école, sans un châle, (oui, je sais, j'en ai d'autres!).

J'ai donc refait un "sur le chemin de l'école" puisque le nom est prédestiné voir le modèle ici. 

 P1020391

 Réalisé en Drops Alpaca et Drops Lace, 2 fils tricotés ensemble, aiguilles 4.

P1020372

P1020381P1020387

Un peu plus petit que le précédent, mais plus doux.

P1020390

P1020393

Je suis prête, je peux y aller! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est toujours aussi joli ce modèle! C'est sûr : il t'en fallait un autre!!!
Répondre
R
et bin tu as fait tout un bien joli chale...oui bien prevoyante...et bon retour a l'ecole
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité