Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
29 avril 2017

Le décevant!

Et oui, c'est comme ça que j'ai décidé d'appeler ce tricot.

J'ai été séduite par le point (comme quoi il ne faut pas se fier qu'au physique!)

Bon c'est vrai, je n'ai pas utilisé le fil préconisé.

Ceci expliquant cela.

Voici le modèle Snow Beads de Drops

12-2

Et voici le résultat:

Très entravant pour les bras, un fois sur les épaules, impossible de faire quoi que ce soit!

De là à parler de camisole de force.....

P1020321

P1020327P1020328

P1020315P1020316

 

P1020322P1020323

P1020318

 

à bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quel travail !!! Le modèle est superbe ta réalisation magnifique bon, faut que tu essayes avec la bonne laine, maintenant que tu sais faire ...
Répondre
L
C'est dommage car il y a un sacré travail de points qui est vraiment beau!
Répondre
E
Dommage que le confort n'y soit pas car le point est effectivement très joli! Bisous
Répondre
L
Moi j adore mais c est vrai qu il fait un peu etriqué !!!
Répondre
C
esthétiquement , il est vraiment très beau!!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité