Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
24 décembre 2016

Dans le hotte du père Noël, il y a ...

Un cache épaule pour ma maman.

Frileuse bien évidement, je sais de qui je tiens!

Le cache épaule est le meilleur anti-froid, bien mieux qu'une veste en laine.

P1020263

 

Modèle Drops passing storm 

J'ai juste modifié le modèle en finissant par 30mailles point mousse au lieu de 6, pour faire un col roulé, encore plus chaud!

 

 

P1020265P1020266

P1020269P1020272

 

P1020270

Joyeux Noël!

P1020268

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un joli rouge, et ce doit être bien chaud !
Répondre
R
bon annniversaire a ton blog...bon annniiversaiiiire...4 ans...toute une fete...ouiii....
Répondre
L
quel beau modèle !!!
Répondre
E
Vraiment très joli, et il doit être super douillet! Bisous
Répondre
L
Il est super joli dans ce beau rouge!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité