Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
18 septembre 2016

Un petit bonjour en passant...

Juste une minute, vite fait....

Voilà à quoi ressemble ma vie actuellement!

Je cours, je cours, je cours.

J'ai commencé une formation, je travaille à plein temps et j'ai une famille.

Shiva est mon deuxième prénom, mais ça me plaît!

J'ai quand même réussi à faire ça:

P1020135

 

P1020138P1020139

P1020137

 

Réalisé avec 6 pelotes de Bomull lin de Drops (3 de chaque) crochet n°4, le tout en mailles serrées.

Les anses sont réalisées avec une vieille ceinture en simili, cousue à la machine, et sans problème en plus!

P1020134

Pas de tutos (j'ai pas le temps!)

Tout ce que je peux dire: je suis partie d'une base ronde jusqu'au diamètre voulu et ensuite continuer tout droit.

P1020132

 à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une vie bien bien remplie .... et en plus tu trouves du temps pour bricoler ... chapeau !<br /> <br /> Bonne continuation ;-)
Répondre
M
Très sympa comme sac ;)
Répondre
L
Et bien il est très très réussi ce sac!<br /> <br /> Bon courage pour tes activités!
Répondre
R
et bin on peut dire que tu es tres occupee...didonc...et sympa ce sac...courage pour la suite...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité