Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
6 avril 2016

Je suis frileuse, mais je me soigne...

Après le dos, (à voir ici)

Après les oreilles, (à voir ici)

Voici l'accessoire des frileuses:

Les mitaines.

P1010907

P1010908

P1010912

 

Modèle Sugared maple de Melissa Schaschwary à voir ici

(Allez voir, j'adore ses créations)

P1010913

 

Réalisées avec un reste de Super tweed de Fonty, 

P1010916

 

Bon  maintenant ça suffit, c'est le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies tes mitaines ^^ mais il reste encore les pieds à couvrir !!!! hihihi bizou
Répondre
L
Moi aussi, j'aime beaucoup cette créatrice! Tes mitaines sont très jolies! Ça y est, te voilà parée pour l'hiver prochain!
Répondre
R
je suis comme toi...mas grand-mere dit que j'ai du sang de navet...lol...en tout cas j'aime beaucoup ta facon de te soigner.....;)<br /> <br /> de bien belles mitaines...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité