Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
3 avril 2016

C'est dimanche!

Et comme tous les dimanches, une patisserie. 

La patisserie du jour: Pavlova fruits rouges et crème de coco.

C'est une recette de ma copine Caouète .

Cette recette m'a tout de suite tenté,

j'ai donc acheté les ingrédients,

et puis le temps a passé....

Et ma crème de coco a périmé, tant pis je le fais quand même! (date de péremption: mars 2016!)

Je suis encore vivante, ça valait le coup d'essayer!

Un délice!

P1010929

P1010930

 Fruits rouges de mon ami Picard surgelé (pour celui là non plus je n'ai pas d'actions!)

P1010932

 P1010934

 Recette hyper simple, délicieuse, et rapide à faire, tout ce que j'aime.

Merci Caouète!  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, cela faisait un bail que je n'étais pas venue ici, tu n'as pas chômé !! Merci pour le clin d'œil. Et non tu n'es pas morte !!<br /> <br /> J'adore la forme de tes pavlovas 😀<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Miam le dessert du dimanche, tout un rituel ! Quand on aime, on prend des risques ... ouf pas de conséquences pour cette fois ...chez nous, ce sont les yaourts que mon Monsieur et Bibi on se coltine et toujours les mêmes parfums que les filles abandonnent dans le fond du frigo !!!
Répondre
L
Aussi beau que bon! Ici aussi le dimanche, c'est pâtisserie!
Répondre
R
il y a des habitudes a ne pas perdre lala....ouiii vive le dimanche....;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité