Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
16 mars 2016

N'est elle pas ravissante?

Toujours dans l'optique d'améliorer ma vie de couturière.

Petit accessoire vu sur le net, et si pratique.

Le pique-aiguille fixé sur la machine,

Plus de temps perdu à chercher le pique-aiguille, (ou à se piquer la bouche!) 

P1010730

 

J'ai juste cousu un petit bout de biais à l'arrière du coussin, pour former un passant. 

 

P1010728

 

J'ai fixé ce petit coussin à l'aide d'un ruban.

P1010729

 

Et voilà le résultat:

P1010730

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis le temps que je me dit que je dois m'en faire un ^^ .... joli tissu que tu as choisi ! biz
Répondre
L
oh oh une création bien bien pratique et fort jolie !
Répondre
L
Voilà une très bonne idée!
Répondre
R
et bin cela semble pratique lala...ouiii....;)....en toout cas c'est adorable...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité