Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
17 février 2016

Les chaussons de petit Paul

Petit Paul a 1 an!

Et petit Paul porte des petits chaussons comme ça:

télécharger

Et là je me dis: "c'est pas compliqué à faire" 

Et non, c'est vraiment pas compliqué, la preuve:

P1010627

P1010629

P1010633

P1010635

P1010639

P1010640

P1010642

 

J'ai suivi le tuto du site bluemarguerite trouvé ici.

un reste de coton imprimé nounours pour l'intérieur, un reste de Suédine pour l'extérieur,

et un peu de ouatine pour renforcer la semelle.

Et voilà les chaussons de Paul! 

P1010643

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas compliqué... mais terriblement minutieux ;)<br /> <br /> plus c'est petit à coudre, plus c'est galère je trouve haha ;) donc bravo pour ta jolie réalisation ! <br /> <br /> Amélie - Une idée dans la tête
Répondre
L
Wouaouh trop bien ! Et bien la maîtrise parfaite du tuto, bravo ! J'aime beaucoup le rendu ... j'aime tout simplement :-)
Répondre
B
Trop classe !
Répondre
R
de bien jolis chaussons pour un chouette anniversaire...Paul va etre bien lala..;)
Répondre
L
Ils sont trop trop mignons ces chaussons!!! Bravo!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité