Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
20 janvier 2016

Version masculine

Après la ballade d'automne revisitée, à voir ici,

voici la version masculine très, très, très, revisitée!

P1010560

P1010556

P1010558

P1010559

6 pelotes de Drops Alpaca 

 

P1010563

 

2 fils tricotés en double, aig 4,5 pour les côtes et 5 pour le reste.

P1010562

Côtes 2/2 pendant 20 rangs et point de glands trouvé ici 

P1010561

 

Cette écharpe est partie réchauffer le cou d'un beau jeune homme.

(je sais, je sais, je ne suis pas objective, c'est mon fils!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le beau jeune homme a dû bien bien l'apprécier cette jolie échape
Répondre
M
très belle cette écharpe, monsieur a du apprécier ! bizette
Répondre
L
Cette version masculine est vraiment très belle! Idéale pour le cou de ton beau jeune homme (on te croit sur parole quand tu nous dit qu'il est beau ! ;-)
Répondre
R
toute une bien belle echarpe..version masculine tout aussi bien...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité