Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
20 juin 2015

Sur un petit nuage!

-Je voudrais un coussin nuage étiquettes.             

-Un coussin nuage ou un doudou étiquette?          

-Non les deux.                                                   

-Les deux quoi?                                                 

-Un coussin nuage étiquette, les deux ensembles.

-Ah bon, je vais essayer.                                     

                              

Voilà le résultat:

P1000798

P1000799

P1000800

P1000803

P1000804

 

P1000805

J'espère avoir répondu au cahier des charges.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est mignon! Tu as réussi le défi!
Répondre
L
Oh que j'adore !!! Je peux faire un copier coller ???
Répondre
M
J'adore !! belle réalisation
Répondre
M
Très bon choix de tissu...j approuve!!!
Répondre
R
et c'est joliment essaye...que c'est beauuu...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité