Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
25 avril 2015

L'indécise...

Ou l'histoire de la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut!

(Enfin qui sait ce qu'elle veut, mais qui n'a pas les moyens!!).

Je m'explique; un jour de shopping je suis tombée en arrêt devant une jupe en vitrine.

Une jupe tissée présentée avec un tee-shirt jaune.

Et là souvenir, j'ai un tee shirt jaune acheté en solde et jamais porté!

Oui mais le prix de la jupe est très indescent. Dilèmme, ce serait l'occasion de le porter ce tee-shirt.

Décision prise, je vais me faire une jupe semblable, c'est plus raisonnable.

P1000562

Le tissu trouvé, il me restait le patron. Je n'ai pas voulu ressortir mes patrons des années 80 (voir ici)

J'ai testé la "Mini" de M comme Marie.

P1000594

Rallongée de 5 cm (je n'ai plus 20 ans!)

P1000563

Et petite touche personnelle: passepoil sur les côtés,

P1000595

entièrement doublée, et fermeture invisible au dos.

P1000597

Très contente de mon achat de patron, 4 euros c'est pas la mer à boire!

Patron hyper simple, et très bien taillé.

P1000564

P1000565

P1000568

 

P1000569

P1000577

Après réflexion, cette jupe serait plus jolie avec un tee shirt noir! 

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce tee shirt jaune?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute jolie cette jupette !!! Moi j'aime bien le tee shirt jaune, ça donne un air printanier !
Répondre
E
Très jolie jupe, ce tissus est très sympa et d'autant plus mis en valeur par le passe poil noir, bravo! Bisous
Répondre
R
oui didonc vraiment toute une bien belle jupe....c bien de pouvoir faire ses coups de foudre...;)
Répondre
L
Elle est super jolie ta jupe! J'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité