Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
12 avril 2015

Marthe à pois....

Depuis le temps que je rencontre Marthe...

Marthe m'attirait...

et puis elle avait l'air si facile.

Et bien je confirme, Marthe est facile à coudre.

Aucune difficultés, même pour l'encolure avec la technique de la bande de propreté (tuto ici).

Mais Marthe à un défaut...

Marthe est large, trèèèès large, et moi je suis petite, trèèèès petite!

Alors pour que ma silhouette soit compatible avec Marthe deux solutions:

soit je grandit...

soit Marthe rétrécit... 

J'ai choisi la première solution ( j'ai le droit de rêver!) la deuxième solution!

Marthe a maigri et pas qu'un peu (reprise des côtés et du dos).

Et là ça va, Marthe est sauvée!

P1000416

P1000417

P1000419

P1000421

P1000423

 

P1000425

P1000426

P1000427

P1000430

P1000431

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau rattrapage car cette Marthe ainsi modifiée est parfaite et te va très bien! Joli tissu en plus.
Répondre
L
Elle est très jolie! Je suis assez tentée de la faire pour une de mes miss et si tu me dis qu'en plus, elle n'est pas trop compliquée...
Répondre
R
oh tout un joli haut....une bien belle chemise didonc....;)<br /> <br /> oui marthe est joli....;)
Répondre
M
J'aime beaucoup !! elle te va très bien c'est très classe avec ce tissu à pois
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité