Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
19 mars 2015

La converse de Paul

J'ai bien dit "la".

Oui parce que j'en ai fait qu'une!

ça m'a pris d'un coup, une idée comme ça, alors très vite, j'ai sorti les restes de laine, le crochet et hop c'est parti!!    

et puis au final, pas convaincue.

Les jours sont passés, et comme j'ai plus ou moins bidouillé le modèle, impossible de refaire une deuxième semblable!

Alors tant pis il y en aura qu'une! 

Désolée Paul, tu auras froid à un pied!

P1000318

P1000313

 

Je me suis inspirée de ce que j'ai vu

P1000314

P1000315

P1000316

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation pour cette converse !! bravo !!
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout!<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à en refaire deux, à la suite cette fois...;-)
Répondre
R
et bin tu viens d'inventer l'unique converse....en tout cas elle est chou...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité