Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
26 décembre 2014

Bijouterie Nicoline...

Au travail...On travaille...

mais pas que, On parle chiffon parfois.

Et quand Pascale m'a parlé de collier à pompon, il fallait que j'essaye.

Un petit tour chez Cultura pour le matériel, et c'est parti! 

 

DSC00026DSC00030DSC00038

Pour le tuto c'est ici et moi j'ai fait ça:

DSC00041DSC00045

 

DSC00043DSC00044

 

DSC00046DSC00047

 

J'espère faire des heureuses....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, cela a l'air assez facile effectivement à réaliser et surtout bien moins cher que dans certaines boutiques !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Une jolie collection qui c'est certain va faire fureur ♥
Répondre
L
Tu vas en faire, c'est sûr! Ils sont très jolis ces sautoirs!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité