Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
20 octobre 2014

Quand Mr Nicoline prête un téléphone.....

Mr Nicoline trouvait mon téléphone portable dépassé.

C'est pas faux, mais il téléphone, et moi j'en demande pas plus.

Alors Mr Nicoline me donne prête son ancien téléphone.

Du coup je dois en prendre soin. 

Je lui ai donc confectionné une housse:

DSC00017 (2)

 

DSC00019 (2)

DSC00022 (2)

DSC00023

Housse confectionnée en suédine (pour l'extérieur) et liberty (pour l'intérieur).

Système de "tirette" très pratique.

Réalisée d'après le tuto trouvé ici.

Tuto hyper bien fait, il suffit de suivre les explications.

 

 

DSC00025DSC00026

DSC00027DSC00029

 

DSC00018 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme tout cette jolie trousse!
Répondre
U
très sympa, bravo !
Répondre
E
Super cette housse, et elle est jolie en plus de ça! Je vais garder le tuto :) bisous
Répondre
L
Moi, j'ai récupéré celui de ma grande qui en a eu un super buk de son chéri chéri ... ils ont tous insisté chez moi pour que je change (surtout mon chéri chéri à moi!) .. résultat des courses, je préférai mon ancien que j'ai filé à ma petite dernière ... grr ... qu'elle a perdu ... tu me suis ... du coup plus possible de revenir en arrière ... grr ... modernité berk, je voulais juste un téléphone pour téléphoner !!!! Je suis pas douée, même pour décrocher, j'ai parfois du mal et je raccroche au nez, tellement ça me ... m’énerve mes nerfs ... qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir des téléphones portables qui font tout plein de choses, tellement de choses, qu'il faut sortir de St Cyr pour les utiliser !!! Oups, je me suis lachée ... tout ça pour dire que j'aime beaucoup ta pochette ♥ Bonne semaine ...
Répondre
M
très jolie housse, même chose chez moi, je récupère le smartphone de mossieur, j'entre dans la modernité !!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité